Le seul meuble pour machine à laver d’Europe avec une certification TÜV

"La machine à laver peut-elle sortir de l'armoire à cause des secousses ? ", " L'armoire peut-elle basculer ? "et "Le Washtower est-il adapté aux lave-linge les plus lourds ? ". Ces questions nous sont souvent posées. C'est pourquoi nous avons demandé au TÜV, l'institut allemand de certification de la qualité de renommée mondiale, de les tester. Le Washtower a passé le test avec brio, devenant ainsi le premier meuble pour lave-linge à recevoir la certification TÜV en Europe. La garantie que vos meubles répondront à toutes vos attentes.

  • Le seul meuble à machine à laver certifié par TÜV en Europe
  • Le meuble ne se renverse pas et ne tombe pas
  • La machine à laver ou le sèche-linge ne tombe pas de l’armoire
  • S’adapte aux machines à laver pleine jusqu’à 120kg

Le meuble ne tombe pas, ne se renverse pas et absorbe les vibrations

Le meuble ne peut pas tomber ou se renverser
Le TÜV Rheinland a testé nos armoires de lave-linge en pressurisant toutes les parties de l'armoire. Pendant le test, le WSCS146(2) et le WSTT185 sont restés fixés au mur, sans aucun signe de fissure ou de rupture.

Le meuble absorbe les vibrations
Ils ont ensuite testé un cycle de lavage complet avec la machine remplie à 25 % de sa capacité maximale, de manière à ce que la charge soit répartie de manière inégale. Grâce à leur assemblage innovant, les meubles (WSCS1462 et WSCS146) ont absorbé toutes les vibrations. De plus, les armoires à linge sont dotées d'un dispositif anti-basculement breveté, qui empêche la machine de sortir de l'armoire en tremblant.

Un meuble à lave-linge qui ne s’affaissera pas et qui ne vous fera pas perdre votre garantie sur vos machines

Le meuble à lave-linge ne s’affaissera pas sous le poids d’une machine trop lourde
Pendant le test du TÜV Rheinland, un total de 120kg fut placé à l’endroit où doivent se situer la machine à laver et le sèche-linge. L’objectif du test était d’identifier les endroits, à la base du meuble, qui auraient pu se détériorer. Mais absolument aucune détérioration ne fut observée sur l’armoire.

Aucune perte de garantie pour vos appareils
Le TÜV ayant confirmé que les armoires à machines sont sûres, la garantie et la fiabilité du produit sont maintenues, même lorsque le lave-linge est soulevé. Les conditions générales de tous les fabricants de lave-linge stipulent que le lave-linge doit toujours disposer d'un espace libre à droite ou à gauche. Si vous achetez un meuble standard pour lave-linge (60 cm de large) ou si vous construisez votre propre meuble sur mesure, vous courez le risque que la garantie ne s'applique plus. Mais comme le TÜV Rheinland a confirmé la sécurité des armoires à lave-linge WSCS146, WSCS1462 et WSTT185, vous ne risquez pas de perdre la garantie de votre armoire et de vos appareils en utilisant notre armoire à lave-linge.

Pourquoi les armoires sont-elles si uniques ?

Haute qualité garantie

La certification TÜV vous garantit une armoire pour machine à laver de haute qualité.

Des conseils personnalisés

L'équipe de Washtower se fera un plaisir de vous aider à créer le meilleur agencement possible pour votre pièce.

Livraison sur rendez-vous

Le livreur vous contactera pour convenir du jour et de l'heure de la livraison.

Qualité du service

Nous veillons toujours à ce que nos clients soient satisfaits à 100%.

Produits

Ce qui rend la Washtower 100% sûre